USERS CURRENTLY ONLINE ON DISCORD

Become one of us today, click to join!

Résultats de la recherche

  1. D

    Aide assetto corsa ne demarre pas

    User domi17200 date 15/11/2022 Bonjour. lorsque je lance assetto corsa competizione je me retrouve sur la page Steam qui s'ouvre avec la présentation du jeu mais le jeu ne démarre pas ! ! ! merci...
  2. D

    Dirt 5 ne demarre pas

    Bonjour. Je viens de télécharger et installé Dirt 5. Le logo est sur le bureau, je double clic et rien ne se passe ????? Une idée sur le problème ????
  3. D

    Aide Problème langage

    Bonjour. J'ai un souci avec Farming simulator 22. Je ne peux pas changer le langage qui reste en anglais ??? Merci
  4. D

    Problème installation Forza 5

    Bonjour. J'ai téléchargé les 21 parties de Forza 5 mais l'installation bloque au bout de 10% et une fenêtre s'ouvre avec un message en "Russe" je pense. Que faire ? Merci...
  5. D

    Problème Project Cars 3

    Bonjour. J'ai un souci avec Project Cars 3. Le jeu fonctionne très bien mais je n'ai pas accès aux modes multijoueurs et rivaux ! ! ! Merci.
  6. D

    Problème Truck and Logistics

    Bonjour. Je viens de télécharger le jeu Truck and Logistics qui me parait sympa pour passer le temps. 1er problème : il n'y a pas de fichier setup.exe mais directement l'application. 2eme problème : lorsque je lance le jeu je peux choisir le véhicule et ensuite j'ai un écran partiellement noir...
  7. D

    Un petit nouveau

    Bonjour. Je fais maintenant partie des petits nouveaux (j'ai 63 ans quand même). Ma retraite me permet de passer pas mal de temps devant mon PC. Je suis fan de jeu de simulation auto et moto ainsi que de FPS. A bientôt.