USERS CURRENTLY ONLINE ON DISCORD

Become one of us today, click to join!

Demande CRACK FOOTBALL MANAGER 2020

ganondorf03

Nouveau membre
Membre
salut! tu selectionne l'hebergeur que tu souhaite dans les 3 proposé, tu attends les 10 secondes de la page clictune et tu clique sur le lien en haut une fois les 10 secondes passée puis tu arrives sur l'hebergeur et tu clique sur télécharger fichier
 

Baye Cheikh

Nouveau membre
Membre
Merci pour la reaction...
Maintenant j'ai telechargé le fichier, j'ai extrai aussi le dossier mais je ne trouve pas le fichier *.iso que je dois monter. Pour le setup aussi j'arrive pas à ouvrir ça...
 

ganondorf03

Nouveau membre
Membre
j'ai regardé. le truc c'est que pour le crack faut aller sur un lien qui te fait completer une offre (soit disant gratuite) qui demandera ta cb. donc arnaque. Perso ils prfétendent tester les jeux mais en fait ils ne les test pas içi! ils prennet des liens trouvé sur d'autres sites sans même tester si le jeu fonctionne. Bpn actuellement jusqu'au 1er avril le jeu est gratuit sur steam (essai gratuit quoi) donc forcement il va fonctionné jusqu'à cette date le jeu du site mais après il faudra le crack et là ben c'est pas cool d'avoir a tomber dans une arnaque pour avoir le crack. Je serais toi j'attendrai de pouvoir le trouver ailleurs avec le crack donné sans avoir à faire cette p****** d'arnaque