USERS CURRENTLY ONLINE ON DISCORD

Become one of us today, click to join!

Fairy Cat NFT game

mumu500

Membre
Membre
Fairy Cat est un jeu de système agricole crypté dont la base de joueurs augmente rapidement. Les joueurs peuvent améliorer leurs animaux de compagnie à travers différentes aventures pour obtenir des récompenses symboliques. Il existe cinq niveaux d'animaux de compagnie de chat. En tant qu'animal de compagnie du joueur, les chats peuvent être utilisés pour combattre, améliorer et collecter des chatons afin de synthétiser des animaux de compagnie. Les chats peuvent également être échangés à des prix plus élevés sur le marché.
La combinaison de NFT + GameFi, associée au cadre de l'industrie du jeu, a apporté de nouveaux changements aux jeux en chaîne. Dans un sens, GameFi permet aux joueurs d'atteindre la liberté financière dans le jeu. Le concept de GameFi est d'apporter des attributs financiers sous forme de jeux, de sorte que le jeu ne soit pas seulement un jeu, mais aussi un travail à temps partiel, ce qui augmente considérablement la jouabilité.
En 2023, qui deviendra le produit de jeu en chaîne avec des millions d'utilisateurs ? Fairy Cat est l'existence la plus prometteuse
Stratégie pour gagner de l'argent :
1. Achetez des chats elfes pour collecter des trésors pour vous et vendez des trésors pour gagner de l'argent. La quantité de trésors que chaque chat elfe peut collecter est différente. Vous pouvez utiliser des elfes pour améliorer vos chats elfes, ou acheter directement des chats elfes de haut niveau pour trouver des trésors pour vous. Vous pouvez avoir jusqu'à 10 chats.
Dans le jeu, les diamants jaunes que vous avez achetés ont une relation d'ancrage 1: 1 avec l'USDT, et tous les accessoires du jeu peuvent être convertis en diamants jaunes, et vous pouvez retirer les diamants jaunes dans votre portefeuille à tout moment.
2. Vous pouvez également gagner de l'argent en synthétisant Fairy Cat LV1. Le système de synthèse peut être un peu difficile à comprendre pour vous. Vous pouvez simplement comprendre que vous avez une probabilité de 50% de gagner 10 USDT à 5 USDT. Pour chaque augmentation de 10 % de la probabilité, vous devez augmenter le coût de 1U. Si vous avez de la chance, vous pouvez gagner de l'argent de cette façon, ce qui est plus que d'élever un chat pour collecter des trésors, mais cela prend un certain risque.
3. Si vous avez beaucoup d'amis, si vous souhaitez obtenir plus d'avantages, invitez vos amis à rejoindre Fariry Cat. Pendant qu'ils obtiennent des avantages, le système vous donnera une commission correspondante. Lorsque votre ami invite ses amis à rejoindre Fairy Cat, vous recevrez également une petite commission pendant qu'ils gagnent de l'argent dans le jeu. Plus vous invitez d'amis, plus votre commission sera élevée.

Par exemple, si vous invitez A, B et C à jouer à Fairy Cat, lorsqu'ils gagnent des revenus dans le jeu, le système vous récompensera avec une commission des revenus respectifs de A, B et C dans le jeu * 3 %.
Ensuite, si A invite D, E et F à jouer à Fairy Cat, lorsqu'ils gagnent des revenus dans le jeu, le système vous récompensera en plus avec une commission des revenus de D, E et F dans le jeu * 2 %.
Ce n'est pas encore fini, si D invite G, H et moi à jouer à Fairy Cat, lorsqu'ils gagnent des revenus dans le jeu, le système vous récompensera avec une commission supplémentaire des revenus de G, H et I dans le jeu * 1% .
Si G invite J, K et L à jouer à Fairy Cat, lorsqu'ils gagnent de l'argent dans le jeu, le système n'inclura plus de commission dans les récompenses supplémentaires.
accessoires de jeu :
Le jeu fournit une multitude d'accessoires, et différents accessoires ont des fonctions différentes. Certains de ces accessoires peuvent être vendus, certains ne peuvent être utilisés que par soi-même, certains peuvent être collectés par des chats elfes et certains ne peuvent être obtenus que par le biais d'activités.