USERS CURRENTLY ONLINE ON DISCORD

Become one of us today, click to join!

l'analyse du jeu de blockchain fairy cat

michaelange7

Membre
Membre
Vous avez peut-être vu une publicité sur Fairy Cat Game récemment, et je suis tombé dans la fosse avec l'intention de l'essayer. Maintenant, laissez-moi vous parler de l'expérience de ce jeu. J'espère qu'elle sera utile aux joueurs à l'avenir. Cet article est neutre, et chacun peut décider pour lui-même.

Tout d'abord, ce jeu prétend être le jeu blockchain le plus chaud en 2023, puis j'ai cherché Fairy Cat sur Google et je n'ai pas trouvé plus d'informations pertinentes, ou c'est vraiment un nouveau jeu, ou leur promotion est très mauvaise, bref, je ne lui fais pas confiance.

Mais afin d'éviter les pièges pour tout le monde, j'ai décidé de jeter un coup d'œil à ce que c'est. Ensuite, j'ai trouvé leur site officiel et regardé les informations d'introduction du jeu, qui ne sont pas différentes des jeux blockchain généraux. Ensuite, j'ai essayé d'utiliser le portefeuille metamask pour ouvrir l'adresse du jeu, et j'ai entré le code d'invitation qui m'a été donné par le service client pour entrer dans le jeu. Après être entré dans le jeu, il y aura un guide pour les novices pour nous aider à comprendre le fonctionnement et les fonctions du jeu. En général, ce jeu consiste à élever des chats pour gagner de l'argent, et le tutoriel vous donnera 1 USDT.

Comme le premier chat doit être acheté, j'ai rechargé 12U et acheté un petit chat blanc 10U. Après avoir dépensé 10U, je suis passé à VIP1. VIP1 peut recevoir une bouteille verte tous les jours. Cette bouteille permet de collecter des elfes à vendre, et un elfe peut être vendu pour 1U.

Il suffit de collecter et de vendre des chats tous les jours. Je joue depuis environ un mois, et j'ai gagné environ 8,25U. Juste hier, j'ai vendu mon gros chat et je l'ai acheté. 10U, un total de 16,25U a été retiré,Excusez-moi, puis-je continuer ce jeu, s'il vous plaît voir si ce jeu est un menteur ?

Fichiers joints