USERS CURRENTLY ONLINE ON DISCORD

Become one of us today, click to join!

Contenu récent par Baal57

  1. B

    total war Troy

    bon ben marche pas non plus!!j ai direct un message d erreur quand je veux lancer l install
  2. B

    total war Troy

    hello quelqu un la deja telecharger?marche t il?car j en ai marre de tel des jeux ou y a rien dedans pour l instal merci ;)
  3. B

    Crusader Kings III

    super !!bon game ;)
  4. B

    Crusader Kings III

    y a pas d iso!!tu lance launcher windows ds le fichier Launcher puis tu cherche ck3 ds Binaries et tu le lance!!une fois installer si sa marche pas moi j ai copier les fichier qui sont ds clauswitz et lu recolle ds le fichier jomini et apres sa devrais marcher
  5. B

    tropico 6 et Phenix point

    hello deja jai telecharger phenix point une fois l image monter avec deamon tool y a meme pas de fichier exe pour lancer l instal et la j ai test tropico 6 l image ce monte je lance l instal et sa coupe au bout de dix sec!!sa a fait pareil a quelqu un?
  6. B

    Crusader King 3

    jai du esseyer plusieurs fois pour que sa marche!!bizards!!dsl !! sinon regarde sur steam le 2 et gratuit aperement il et bien aussi ;)
  7. B

    Crusader King 3

    c bon jai reussie!!d abord tu lance launcher/launcher windows puis tu vs ds binaries et tu lance civ et apres sa devrai marcher!! bon game a toi
  8. B

    Crusader King 3

    coucou moi pareil j arive pas a le lancer!! t utilise quel fichier pour le lancer toi? dowser.exe? sinon je voie pas lequel!! j ai meme lancer steam en meme temps!! sinon y a le 2 gratos jai vue!!dit moi si ta reussie stp merci bye ;)