USERS CURRENTLY ONLINE ON DISCORD

Become one of us today, click to join!

Hitman 2

Solo

Nouveau membre
Membre
Bonjour, j'ai récement téléchargé Hitman 2. Il est bien installé, mais lorque je le lance et que je clique sur "jouer", Steam s'ouvre. du coup impossible de jouer à moin de l'acheter. y a t-il une manip que j'ai manqué?
Merci d'avance
 

Solo

Nouveau membre
Membre
Salut Scoubidou ! oui j'ai pu faire fonctionner le jeu (je n'avai pas copié les fichiers crack dans le dossier principal). oui j'ai pu télécharger le DLC mais avec les autres hébergeur. il y a certaines parties (fichiers RAR ou ZIP) qui ne sont disponibles que sur les autres hébergeurs. Ce n'est pas un problème lorsque tu les décompresses ensuite :)
 

Solo

Nouveau membre
Membre
oui j'ai pris les deux. mon pc n'est pas assez puissant. le jeu fonctionne mais apres quelque temps de jeu, l'ordi se met tout seul en veille prolongée...
 

scoubidou

Nouveau membre
Membre
Ok tu as quoi comme config pc , carte graphique ,processeur,R A M ,carte mère, bref comme pc par ce que s'il se met en veille tout seul il doit chauffé un peut trop ou il te manque de la pâte thermique au niveau du processeur , j'ai eu le même problème sur un autre PC. Ou il est mal aéré tout simplement et aussi regarde dans panneau de configuration les temps de veille de ton disque dur et de ton écran aussi ^^ .Moi disque dur je l 'est mis en <<jamais>> et l "écran <<30 mn>> comme sa aucun problème. coordialement
 

Solo

Nouveau membre
Membre
Yo Scoubidou ! voici ma config en photo.

Par rapport au temps de veille, c'est nikel, j'avai déja fait ces réglages, par contre pour la pate thermique ou la ventilation je vais verifier car le problème doit venir de là. Merci pour tes conseils, car je suis une quiche en ce qui concerne l'interieur d'un pc lol Bonne soirée !
 

Fichiers joints