USERS CURRENTLY ONLINE ON DISCORD

Become one of us today, click to join!

Résultats de la recherche

  1. mumu500

    Demande Fairy Cat, nouveau jeu de blockchain rentable

    La popularité d'AXIE et de RACA a annoncé que le boom GameFi autour du concept de métaverse est arrivé. Récemment, un projet star NFT-GamiFi basé sur la chaîne BSC appelé Fairy cat est très accrocheur sur la scène du jeu en chaîne et sur la scène de la capitale. À cette fin, découvrons comment...
  2. mumu500

    GameFi - Une porte de sortie pour les travailleurs peu qualifiés

    Bien que la pandémie de COVID-19 ait privé de nombreuses personnes de travail, elle a également accéléré une vague de développement technologique, accélérant la transition sociale vers l'ère de la révolution industrielle 4.0. Dans cette vague d'innovation, la technologie blockchain dans la...
  3. mumu500

    Demande L'histoire du jeu - Du Pay-to-Play au Play-to-Earn

    Jusqu'à récemment, les jeux étaient divisés en deux principaux modèles de monétisation : le paiement pour jouer et le jeu gratuit. Cependant, un nouveau modèle a commencé à émerger, baptisé « play-to-earn ». Voici un bref aperçu de l'évolution de l'économie du jeu au fil des ans. Jeux...
  4. mumu500

    Demande Meilleurs jeux de blockchain

    Le jeu se développe plus rapidement que jamais. L'industrie du jeu est actuellement évaluée à 173 milliards de dollars, avec des indicateurs très positifs montrant qu'elle dépassera la barre des 300 milliards de dollars dans les cinq prochaines années. Derrière ce boom se cache une récente...
  5. mumu500

    3 meilleurs jeux Blockchain dans lesquels investir en 2023

    Un jeu blockchain est un jeu crypto ou un jeu NFT, avec ou sans jeu pour gagner des mécanismes, qui utilise la technologie blockchain. La tendance du jeu blockchain a été lancée par CryptoKitties en 2017 – des animaux de compagnie virtuels représentés sous forme de jetons non fongibles – et...
  6. mumu500

    Demande L'histoire du jeu - Du Pay-to-Play au Play-to-Earn

    Jusqu'à récemment, les jeux étaient divisés en deux principaux modèles de monétisation : le paiement pour jouer et le jeu gratuit. Cependant, un nouveau modèle a commencé à émerger, baptisé « play-to-earn ». Voici un bref aperçu de l'évolution de l'économie du jeu au fil des ans. Jeux...
  7. mumu500

    Demande Meilleurs jeux Play-to-Earn avec NFT ou Crypto

    Les jeux Play-to-earn (P2E) font ce que les jeux vidéo traditionnels ne font pas : récompenser les joueurs pour le temps et les efforts qu'ils ont consacrés au jeu. Après tout, les joueurs créent du contenu de jeu simplement en participant et en fournissant des interactions aux autres joueurs...
  8. mumu500

    Demande Quelques lignes d'écriture amusante aux frères de l'informatique pendant Covid

    Depuis quelques semaines, je travaille à domicile, le travail est toujours le même, seul celui qui permet de gagner du temps de déplacement, a 1-2 heures supplémentaires par jour pour lire, jouer et réfléchir sur la vie. A cause de l'épidémie, je vis aussi moins vite, je sors moins, je cuisine...
  9. mumu500

    5 façons de gagner de l'argent en jouant à des jeux

    1. Soyez payé pour diffuser en direct Tout le monde peut diffuser son gameplay en temps réel pour que le monde entier puisse le voir. Visez à construire un large public (que vous pouvez monétiser avec des publicités) ou un public fidèle (à monétiser avec des dons et des abonnements). La plus...
  10. mumu500

    5 façons de gagner de l'argent en jouant à des jeux

    1. Soyez payé pour diffuser en direct Tout le monde peut diffuser son gameplay en temps réel pour que le monde entier puisse le voir. Visez à construire un large public (que vous pouvez monétiser avec des publicités) ou un public fidèle (à monétiser avec des dons et des abonnements). La plus...
  11. mumu500

    Fairy Cat Nft game

    Fairy Cat est un jeu de système agricole crypté dont la base de joueurs augmente rapidement. Les joueurs peuvent améliorer leurs animaux de compagnie à travers différentes aventures pour obtenir des récompenses symboliques. Il existe cinq niveaux d'animaux de compagnie de chat. En tant qu'animal...
  12. mumu500

    Fairy Cat NFT game

    Fairy Cat est un jeu de système agricole crypté dont la base de joueurs augmente rapidement. Les joueurs peuvent améliorer leurs animaux de compagnie à travers différentes aventures pour obtenir des récompenses symboliques. Il existe cinq niveaux d'animaux de compagnie de chat. En tant qu'animal...
  13. mumu500

    Comment puis-je découvrir le métaverse Fairy Cat ?

    Lancé en janvier 2023, Fairy Cat est l'un des jeux de crypto métaverse les plus populaires. Alors que les jeux précédents (World of Warcraft, League of Legends, Destiny 2) précèdent la technologie blockchain ou ne l'ont pas du tout intégrée dans leurs jeux, les itérations métavers plus récentes...
  14. mumu500

    Fairy cat

    Elle et moi sommes dans la même université, elle adore shooter sur Tiktok, elle a une personnalité enjouée, très vive et mignonne. Je l'aime beaucoup. La première fois que je l'ai vue, je l'ai rencontré dans un rêve. Si vous n'aimez pas le contenu du rêve, je n'en parlerai pas. Je montre souvent...
  15. mumu500

    Play to earn Fairy Cat game

    Fairy Cat is an encrypted farming system game whose player base is growing rapidly. Players can upgrade cat pets through different adventures to get token rewards. There are five levels of cat pets. As the pet of the player, cats can be used to fight, upgrade and collect kittens to synthesize...
  16. mumu500

    Le jeu blockchain en 2023

    Fairy Cat est un jeu de système agricole crypté dont la base de joueurs augmente rapidement. Les joueurs peuvent améliorer leurs animaux de compagnie à travers différentes aventures pour obtenir des récompenses symboliques. Il existe cinq niveaux d'animaux de compagnie de chat. En tant qu'animal...
  17. mumu500

    Fairy Cat

    Fairy Cat is an encrypted farming system game whose player base is growing rapidly. Players can upgrade cat pets through different adventures to get token rewards. There are five levels of cat pets. As the pet of the player, cats can be used to fight, upgrade and collect kittens to synthesize...
  18. mumu500

    S'il vous plaît aidez-moi à analyser si j'ai été trompé par ce jeu

    Vous avez peut-être vu une publicité sur Fairy Cat Game récemment, et je suis tombé dans la fosse avec l'attitude de l'essayer. Maintenant, laissez-moi parler de l'expérience de ce jeu. J'espère que cela sera utile aux joueurs à l'avenir. Cet article est neutre et chacun peut décider par...
  19. mumu500

    S'il vous plaît aidez-moi à analyser si j'ai été trompé par ce jeu

    You may have seen an advertisement about Fairy Cat Game recently, and I fell into the pit with the attitude of giving it a try. Now Let me talk about the experience of this game. I hope it will be helpful to the players in the future. This article is neutral, and everyone can decide for...
  20. mumu500

    Comment puis-je découvrir le métaverse Fairy Cat ?

    Lancé en janvier 2023, Fairy Cat est l'un des jeux de crypto métaverse les plus populaires. Alors que les jeux précédents (World of Warcraft, League of Legends, Destiny 2) précèdent la technologie blockchain ou ne l'ont pas du tout intégrée dans leurs jeux, les itérations métavers plus récentes...