USERS CURRENTLY ONLINE ON DISCORD

Become one of us today, click to join!

GameFi - Une porte de sortie pour les travailleurs peu qualifiés

mumu500

Membre
Membre
Bien que la pandémie de COVID-19 ait privé de nombreuses personnes de travail, elle a également accéléré une vague de développement technologique, accélérant la transition sociale vers l'ère de la révolution industrielle 4.0. Dans cette vague d'innovation, la technologie blockchain dans la crypto-économie a introduit des formes de travail entièrement nouvelles.
En crypto, les contrats intelligents connectent tout. Ces contrats intelligents nous permettent de créer de nouveaux modèles de travail pour gagner, élargissant les opportunités de revenus pour de nombreuses personnes dans le monde, en particulier les travailleurs peu qualifiés. Les nouveaux modèles Labour to Earn comprennent :
-Apprenez à gagner et participez pour gagner : les utilisateurs sont payés simplement en utilisant un certain protocole.
-Créer pour gagner : les utilisateurs peuvent créer des illustrations (via NFT) et des listes de lecture musicales pour gagner des jetons.
-Play to Earn ou GameFi : De loin, c'est la forme la plus avantageuse pour gagner de l'argent. Ils permettent aux joueurs de participer au développement du jeu et de gagner de l'argent simplement en jouant au jeu.
En fait, lorsque la pandémie de COVID-19 a frappé les Philippines, de nombreuses personnes de la ville de Cabanatuan, au nord de Manille, ont commencé à jouer au gamefi, pour gagner de l'argent afin de joindre les deux bouts pendant le confinement. Les étudiants qui ne trouvent pas de travail, les chauffeurs au chômage, les vieillards dont l'activité est au ralenti à cause de l'épidémie, etc. ont tous trouvé une porte de sortie dans GameFi.
Qu'est-ce que GameFi ?
Normalement, dans les modèles commerciaux de jeux traditionnels, tous les revenus vont à l'éditeur, mais GameFi essaie de créer des univers de jeu appartenant aux joueurs, leur donnant la liberté de jouer au jeu et de gagner de l'argent. GameFi crée une économie appartenant aux joueurs, en leur permettant d'échanger des objets et de gagner plus en jouant à des jeux.

Pourquoi GameFi est-il attractif dans les pays en développement ?
Le meilleur exemple de ce phénomène GameFi est Fairy Cat (fairycat .net). Fairy Cat est un jeu basé sur la blockchain dans lequel les joueurs adoptent des chats magiques appelés Fairy Cats et collectent des trésors avec eux. Les joueurs qui accomplissent des quêtes quotidiennes gagneront une monnaie dans le jeu, appelée Gold Diamond (GD). GD peut être échangé contre des pièces USDT.
Fairy Cat représente un nouveau modèle commercial basé sur la blockchain, où les créateurs de jeux partagent leurs revenus avec les joueurs. Chaque dollar gagné par les joueurs peut aller directement dans les poches des développeurs. Cependant, au lieu de facturer l'accès, de vendre des publicités ou d'obliger les utilisateurs à acheter des applications intégrées et à conserver tous les bénéfices pour eux-mêmes, les développeurs de Fairy Cat ont décidé de partager les bénéfices avec les joueurs, en espérant que le jeu sera largement utilisé.
Pour mieux comprendre le modèle de fonctionnement et l'intéressement de Fairy Cat, vous pouvez vous référer à : https://fairycat.net?ivcd=aB3jth code : aB3jth
Conclusion
Il est indéniable que GameFi est une proposition attractive pour les chômeurs ou les travailleurs peu qualifiés. Surtout, pour les jeunes, c'est l'un des rares domaines où ils ont un avantage sur les aînés expérimentés grâce à leur temps relativement abondant et à leurs compétences technologiques. De plus, GameFi permet à quiconque de convertir le temps perdu en revenus avec une relative facilité. Maintenant, vous pouvez utiliser votre temps à attendre le bus ou à faire la queue à la banque pour gagner un peu d'argent supplémentaire. Au lieu de surfer sur TikTok ou de regarder Youtube, vous pouvez jouer à des jeux pour gagner de l'argent. Que pensez-vous de cette nouvelle façon de gagner de l'argent ? Veuillez commenter ci-dessous pour discuter avec nous!