USERS CURRENTLY ONLINE ON DISCORD

Become one of us today, click to join!

Demande Quelques lignes d'écriture amusante aux frères de l'informatique pendant Covid

mumu500

Membre
Membre
Depuis quelques semaines, je travaille à domicile, le travail est toujours le même, seul celui qui permet de gagner du temps de déplacement, a 1-2 heures supplémentaires par jour pour lire, jouer et réfléchir sur la vie.
A cause de l'épidémie, je vis aussi moins vite, je sors moins, je cuisine moi-même au lieu de manger au restaurant. Grâce à vivre lentement, j'ai le temps de penser à des choses diverses, alors maintenant j'écris ces lignes pour me confier aux frères de l'informatique pour le plaisir.
Quelques mots dans l'article ne sont que des réflexions personnelles, pas des conseils. Pensez-y comme si vous buviez de la bière Corona tout en m'écoutant bavarder !
Je me sens chanceux d'être dans l'industrie informatique
Depuis quelques jours, lecture en ligne, partout, les commerces sont fermés, les gens perdent leur emploi ou réduisent leurs revenus, notamment dans les secteurs du tourisme, de la restauration et de la publicité.
Heureusement, je n'ai pas été… au chômage. Avec le recul, notre industrie informatique peut encore faire du travail à distance. Par conséquent, à court terme, notre travail n'a pas été affecté.
Pourtant, la stagnation économique est certaine. Nous rencontrerons également des difficultés de manière indirecte : l'entreprise n'est pas rentable, le salaire est difficile à augmenter, et il peut être réduit ; d'autres entreprises ont peur de recruter, ont du mal à changer d'emploi ; Les projets indépendants sont également moins nombreux.
Sans compter que de nombreuses startups seront fortement impactées durant cette période (transport, éducation, tourisme, etc.). Le salaire des frères informaticiens est très élevé, il est donc facile de devenir l'objet d'une coupe lorsque les entreprises ont des difficultés, ou... une faillite.
Devrait économiser un revenu supplémentaire
Par conséquent, je vous conseille de travailler dur pour épargner et avoir un revenu supplémentaire.
Je suis sûr que mes développeurs sont assez bons pour sauver des choses. Notre carrière n'a pas besoin de s'habiller beaucoup, n'a pas besoin d'investissement social. Par conséquent, si vous êtes sûr qu'un frère est célibataire et non marié, il économisera probablement beaucoup.
De plus, avoir un revenu extérieur vous aidera également à moins vous inquiéter. En plus de l'emploi principal dans l'entreprise, j'ai également un certain nombre de sources de revenus secondaires telles que :
Jouez à GameFi pour de l'argent (Fairycat .net, DeFi Kingdoms .com, Axie Infinity .com,..)
-Exécuter saisir
-Prendre des photos de cosplay sexy a posté patreon…
-Argent publicitaire du blog / youtube / fanpage
Ce montant n'est pas très élevé par rapport au salaire, mais en cas de chômage, il suffit pour trois repas par jour et un café. Personnellement, j'économise toujours au moins 3 à 6 mois de frais de subsistance, de sorte que si je perds mon emploi de façon inattendue (le patron vire, l'entreprise fait faillite, je quitte le travail…) je peux encore me reposer.
Il n'y a rien de tel qu'une... vie stable
Le développeur travaille dans une énorme entreprise avec des milliers d'employés, un emploi stable et bien rémunéré. Maintenant, en raison de l'épidémie, l'entreprise cherche des moyens de réduire ses dépenses, alors chaque jour ... vivez dans la peur
En y repensant, nous sommes parfois tellement habitués à la vie de tous les jours : aller au travail, discuter avec des collègues, recevoir un salaire, ... alors cela semble normal et ennuyeux.
Tant qu'on ne peut plus quitter la maison, on sent à quel point c'est amusant d'aller travailler ! Jusqu'à ce que notre entreprise fasse faillite, comme chaque mois de salaire est précieux ! Ce n'est que lorsque nous avons de la fièvre, de la toux et que nous sommes suspectés d'être infectés par le Covid que nous réalisons à quel point la santé est précieuse et fragile !
Eh bien, si vous perdez votre liberté et votre travail, vous pouvez les récupérer lentement, seulement perdre votre santé est un peu difficile à récupérer. N'oubliez pas de vous protéger, de vous laver les mains souvent, de travailler avec modération et de faire de l'exercice régulièrement.
Ça y est, certains de mes potins sont terminés ! Et vous, votre vie, vos connaissances ont-elles changé à cause du COVID ? N'oubliez pas de partager dans les commentaires !