USERS CURRENTLY ONLINE ON DISCORD

Become one of us today, click to join!

Aide Star Wars Jedi: Fallen Order

guigui0249

Nouveau membre
Membre
Bonjour hier sa marcher nikelle mon jeux Star Wars Jedi: Fallen Order maintenant sa marche pu le jeux veut pu se lancer sa me met sa l'origine semble fonctionner aucune communication avec l'orange n'est possible et j'ai bien la date du pc en décembre 2019 et heur automatique enlever svp aider moi et j'ai réinstaller bien sûr .et parfeu et antivirus désactiver je suis sur Windows 10
 

Jewely Dc

Nouveau membre
Membre
Up

J'ai le même problème, sauf que moi il ouvre ensuite Origin, un écran noir comme sil e jeu chargais, et hop plus d’écran noir et le jeu ne se lance finalement pas.. :cry:
 

guigui0249

Nouveau membre
Membre
Salut j'ai pu finir le jeux enfaite tu fait clique droit propriété et enfaite faut tu décoche exécuter en mode administrateur ses le mode admi qui nous bloqué le jeux
 

Jewely Dc

Nouveau membre
Membre
Salut j'ai pu finir le jeux enfaite tu fait clique droit propriété et enfaite faut tu décoche exécuter en mode administrateur ses le mode admi qui nous bloqué le jeux
J'ai fait ça mais ça ne fonctionne toujours pas.. 😕

On est d'accord que tu n'as pas du mettre de crack dans un dossier ?
 

guigui0249

Nouveau membre
Membre
Nn car je les pu le jeux il est désinstaller tape sur YouTube met le titre du jeux et crack sur youtube ta plein de tuto
 

Bissi

Nouveau membre
Membre
Normalement tu as un dossier qui s'appelle Crack et tu copie tout ce qu'il contient dans le dossier d'installation du jeu ^^
 

Jewely Dc

Nouveau membre
Membre
Sauf que j'ai bien dezippé tout les fichiers, soit un total de 55Go, et pas de dossier crack dans le dossiez de dezip.. Juste ça (voir screen) Screeb crack.jpg